Frais de port gratuits
Bushnell est une marque renommée dans le domaine des lunettes de tir, alliant innovation technologique et robustesse. Leurs produits offrent une qualité optique supérieure avec des systèmes HD, prismes Bak4, et des revêtements multicouches pour une vision claire dans toutes les conditions. Conçues pour résister aux environnements les plus exigeants, les lunettes Bushnell sont le choix privilégié des chasseurs et tireurs exigeants, garantissant précision et durabilité sur le terrain.
Lunette de tir Bushnell nitro - 2.5-15x50 - réticule lumineux 4a | Bushnell
Les lunettes ont été conçues pour résister à n'importe quel environnement.
Grâce à leurs optiques traitées multicouches toutes surfaces, la gamme Nitro offre des images parfaitement nettes et contrastées, tout en limitant la fatigue visuelle.
Le revêtement de protection des lentilles utilisé est l’EXO Barrier. EXO Barrier est tout simplement la meilleure technologie jamais développée par Bushnell. Cette protection exceptionnelle repousse la poussière, les débris, le brouillard et l’eau. Les traces de doigts ainsi que la neige et les poussières ne tiennent pas. L’EXO Barrier ne faiblit pas avec le temps, il a été conçu pour durer.
Avantages :
CLARTÉ : quelles que soient les conditions d’éclairage dans lesquelles vous vous trouvez, les lunettes Forge garantissent une résolution et un contraste optimaux.
HAUTE TRANSMISSION LUMINEUSE : un revêtement à bande ultra-large garantit une luminosité et un rendu colorimétrique optimaux.
PARALLAXE LATÉRALE : permet de corriger les erreurs de parallaxe en toute simplicité, sans quitter la cible des yeux.
PRÉCISION : permet d'effectuer rapidement les réglages nécessaires grâce à des tourelles exposées à verrouillage avec arrêt à zéro.
CACHE-OBJECTIF : caches escamotables Butler Creek® inclus pour protéger les lentilles des poussières et débris.
PARE-SOLEIL : un pare-soleil (inclus) facilite l'acquisition de la cible les jours de forte luminosité
Second plan focal (SFP) : conserve la même taille, et demande par conséquent d'effectuer des mesures pour chaque grossissement, étant donné que la taille du réticule ne change pas et ne prend pas en compte les différents niveaux de grossissement.